Voyante par téléphone

Contacter une voyante par téléphone est-il mieux qu’une consultation privée ? Si la médium a de réel talent, cette démarche peut procurer plusieurs avantages. Cela évite d’abord le déplacement, aussi côté tarification, la voyance par téléphone est nettement plus abordable.

Le déroulement de la consultation

Pour consulter une voyante en audiotel, chaque site de voyance a leur propre procédé. Il y a par exemple l’achat d’un forfait de consultation. Suivant la formule choisie, la durée de consultation est variable pouvant aller d’une dizaine de minutes à quelques heures. On peut aussi citer les consultations sans engagements et hors forfaits. Pour ces dernières, on tape juste le numéro de la médium et elle répond quasi-instantanément.

Une voyante par téléphone est elle honnête ?

C’est relatif, il peut arriver qu’on a à faire à une vraie voyante, mais cela n’empêche pas tout de même de croiser une médium mal intentionnée. Pour connaitre la sincérité de voyante par téléphone, il existe plusieurs techniques. On peut par exemple demander des recommandations. Elles peuvent s’agir des conseils d’un proche ou bien les avis des personnes qui ont consulté une voyante donnée. A part cela, il est aussi possible de discerner la fiabilité d’une médium à travers ses prédictions. Si elles sont biens précises, on peut en déduire qu’elle a vraiment les talents qu’il faut. Par contre, si elles sont évasives, on peut déterminer que la voyante agit de manière aléatoire et anticipative. Actuellement, ce n’est pas un cas isolé. Bons nombres de personnes qui se disent voyantes adoptent cette technique juste dans le but de dépouiller ses clients.

Les combines sur les consultations de voyance par téléphone 10 minutes gratuites

Beaucoup de site de voyance propose 10 minutes de consultation gratuite à chaque souscription. (Autant vous le dire  tout de suite, ce n’est pas notre conseil. Nous vous orientons davantage vers des cabinets de voyance comme http://www.voyante-telephone.com qui propose des formules privés payantes avec des vraies voyante au téléphone).

Dans ces formules gratuite Mais ce qui est intriguant, c’est que souvent, cette offre alléchante sert juste en guise d’appât. En effet, certaines voyantes peuvent dire que la première consultation est gratuite, par contre, durant la souscription, elles demandent à ses clients une carte bancaire. Au terme de la consultation, on s’étonne de voir que le cabinet de voyance a soutiré de l’argent dans nos comptes. Quand on demande des explications, ils disent que cette déduction relève d’un frais de souscription. Et le pire, c’est que lorsqu’on décide de stopper le service, là encore, ils vont prendre de l’argent. Pour éviter cette arnaque donc, il ne faut jamais donner ses coordonnées financières durant une offre de consultation de voyance gratuite par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *